Un cœur en Bretagne

Encore une jolie découverte que le site « Le Cœur en Bretagne », celui d’un amoureux inconditionnel…

Le Cœur en Bretagne est le site d’Arthur Le Roy qui, même s’il n’est pas breton d’origine, se devait de tomber amoureux de cette région aux contrées sauvages, aux légendes celtiques foisonnantes, sur lesquelles plane toujours l’ombre du roi Arthur…

Grand passionné du pays, son site est très original car il permet en temps réel de se retrouver où l’on veut là-bas, même quand on est bloqué dans la grisaille parisienne : grâce à un réseau de webcams que l’on retrouve sur son site. Une envie d’aller « respirer » les embruns de la Pointe du Raz ? de s’enivrer de la solitude de la Baie des Trépassés ? Il suffit de cliquer sur la webcam, et on y est !

Autre rubrique qui permet aussi de s’évader en « voyageant » virtuellement, La Bretagne des visites virtuelles. Envie de survoler l’Ile de Sein comme sur les ailes d’un goéland ? ou de flâner sur la jolie place de Locronan ? Là encore un clic suffit !

Et disons-le clairement, cela fait juste du bien ; )…

Les Flâneries Bretonnes d’Arthur sont aussi de belles découvertes ; et toutes les radios bretonnes « en live » une super idée !

Sans conteste, la Bretagne, ça vous gagne !

Ecrivez votre message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *